LES ASSIETTES

Notre cave à manger propose chaque soir, entre 19h00 et 22h00, une cuisine vivante et spontanée sous la forme de petites assiettes à partager. Les propositions évoluent chaque jour au gré de la cuisine du chef et de l’arrivée des produits, afin de conserver toute leur fraîcheur.

EN CUISINE

Notre bar à vin propose une cuisine à la fois simple et pleine d’idées pour accompagner les nombreuses bouteilles soigneusement conservées dans notre cave. Le menu évolue tous les jours en fonction des arrivages : il est toujours composé d’une dizaine de propositions, petites assiettes créatives à partager (chaudes ou froides), de planches et de tapas.

Nous recrutons actuellement en cuisine. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

DANS L’ASSIETTE

Nos propositions mettent en valeur les aliments frais que nous recevons chaque semaine, au fil des récoltes et des saisons. Une cuisine décomplexée et naturelle, toujours au service du vin et des meilleurs accords possibles.

 En plus de ces assiettes travaillées, nous proposons tout au long de la soirée une sélection de produits sélectionnés avec soin (fromages, charcuterie) lors de nos voyages dans le vignoble et rencontres avec les producteurs.